vendredi 25 mars 2016

Inspirations et tutoriels - mars 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voilà donc presque arrivés au mois d'avril. C'est incroyable comme le temps passe vite!
Vous remarquerez que ça ne fait même pas mois que j'ai posté mon dernier article. ;-) Cette fois-ci je n'ai pas trop tardé et j'en suis fière (mdr).

Aujourd'hui, j'ai envie de faire un petit récapitulatif de quelques unes de mes créations réalisées depuis le début de l'année. Pour certaines, je vais pouvoir vous filer les liens pour les tutoriels. (youhou)
C'est parti.



Celles-ci ont été réalisées de façon spontanée, donc pas de tuto pour l'instant. Le jour où j'écrirai mes propres tutos, vous en serez avertis ;-)


Pour les lapins, je les ai réalisée à l'aide du tuto de Lanukas. Vous trouverez sur son site quelques tutos gratuits sympathiques. ;-) Petit bémol pour certains, le site est en espagnol. Par contre, les tutos, vous les trouverez en espagnol et en anglais.
Les petites oreilles de lapins... aaaah, ne sont-elles pas mignonnes? :-) Adorables. Elles accompagnent formidablement bien les anneaux en bois naturel. On peut les donner aux toutes petites mains qui se feront un plaisir de les agripper et aux petites bouches pour les mâchouiller. J'ai trouvé ce tuto sur le site de Trolleungen. Là aussi, vous trouverez des tutos gratuits, mais cette fois-ci en danois.... hihi... rassurez-vous, elle propose sur son site une option de traduction. N'hésitez pas à l'utiliser, même si parfois ce n'est pas 100% correct, mais on arrive quand-même à comprendre.



Et pour finir, les nuages, oh les nuages. J'adore les réaliser!
Alors, ici, j'ai utilisé du fil en tissu (Zpagetti), donc comme c'est plus épais, ça fait de jolies petits coussins pour la décoration. Le tuto est de Bellus Threads et c'est en anglais.
Et voilà, j'espère que cela vous inspirera. A vos crochets, prêts.... crochetez! ;-)
Bisous bisous & Joyeuses Pâques!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire